Votre commande vous sera livrée à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
Pour tout produit disponible en stock, l’expédition s’effectue sous 48/72h.
Toutes les expéditions sont envoyées avec numéro de suivi.
Les numéros de suivi sont traçables sur le site https://www.17track.net
XL-SHOPS met tout en œuvre pour respecter les délais d'expédition mentionnés sur le site mais ne pourra être tenu responsable des conséquences liées à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers ou par votre fait ou en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure (pandémie, période des fêtes de fin d'année).
Covid : en raison de la situation d'urgence liée au coronavirus, il se peut que les livraisons soient retardées dans certaines régions d’Europe.
Nous ne sommes aucunement responsables du coronavirus et du rallongement des délais de livraison dû au Covid 19.
Période de Noël : Chaque année, les délais de livraison sont habituellement rallongés sur la période du 15 novembre au 25 décembre en raison du très grand nombre de colis traités par les services postaux.
Nous ne sommes aucunement responsable du rallongement des délais de livraison dû aux fêtes de fin d'année.
En cas de non-réception d’un colis dans un délai de 30 jours après la date d'expédition, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.
Si le colis est déclaré perdu par les services postaux, l'acheteur aura droit soit à un remboursement intégral, soit à la l'envoi d'un produit similaire.